Caroline RICHE
© Israel Solorzano
Elle se forme au théâtre classique auprès de Jacqueline Duc. En 2010, elle intègre la troupe du Théâtre de la Comédie Italienne, elle y jouera dans plus de 250 représentations en 3 ans. En 2013, elle fonde sa propre compagnie: La Compagnie des Travaux Finis avec laquelle elle assurera la mise en scène de deux comédies.
Elle écrit et met en scène « Les aventures d’Arlequin » un spectacle musical jeune public de commedia dell’arte nommé aux P’tits Molières 2016. Elle intègre parallèlement plusieurs troupes d’improvisation et se produit régulièrement sur scène avec « Time » de la Compagnie Les Bradés, à la Nouvelle Seine, « Les Ladies improvisent » et « L’histoire dont vous êtes le héros » des Simples à l’Improvi’bar. En 2018 elle écrit puis joue dans la comédie dramatique « Nos parts du gâteau », actuellement en tournée. Pendant la saison 2019-2020 elle a été sur scène avec « Déjà Vu » au Théâtre Clavel et « La parole des femmes » au Théâtre Odyssée à Levallois.
Fanny PASCAUD
© Israel Solorzano
Formée au Method Acting et au jeu face caméra par Robert Castle, professeur du Lee Strasberg Institute de New York et créateur de l’International Theatre of New York, elle intègre en 2016 la classe libre du Studio Muller puis se forme au Théâtre Immersif avec Simón Hanukai et Sébastien Bonnabel du Collectif du Libre Acteur.
Comédienne – improvisatrice depuis plus de 10 ans, Fanny fait partie de la Ligue d’Improvisation de Paris pendant 6 ans, et se produit régulièrement au Théâtre de Ménilmontant, au MPAA St Germain et même du Palais des Glaces pour des matchs contre des équipes venues du monde entier. En 2016, elle crée le spectacle d’improvisation long format « Les Ladies improvisent » programmé sur le OFF d’Avignon, ainsi qu’au Théâtre le Bout et à l’Improvi’bar à Paris et à l’Improvidence Café Théâtre à Lyon et à Bordeaux. Elle est également au casting de « L’histoire dont vous êtes le héros » avec sa troupe Les Simples ainsi que du spectacle « Vibration » qui porte au plateau le concept du court- métrage à contraintes, impulsé par les ambiances créées en live par un musicien. Elle se spécialise également en théâtre immersif et s’amuse à casser les codes et le 4e mur, en jouant à 360° parmi les spectateurs dans « Close », la création immersive de la compagnie Big Drama, qui joue à guichets fermés deux saisons de suite dans un lieu tenu secret, pour une expérience inédite dans le Paris de 1918. On la retrouve également à l’écran dans la série « La Garçonne » aux côtés de Laura Smet ou dans « Le Crime lui va si bien » aux côtés de Claudia Tagbo et Bruno Lochet et dans plusieurs courts-métrages, notamment « La Mécanique des tournesols » produit par Nolita Films et bientôt sur France 3.
En ce moment, du 2 avril au 4 juin, elle est au Théâtre La Flèche tous les samedis à 21h dans Femmes de Boue qu’elle a également co-écrit et co-mis en scène.